TRADUIT DE L’ANGLAIS PAR PHILIPPE J. M. MOREL
Un étudiant en médecine insouciant découvre que son cadavre non identifié a été la victime d'un meurtre et porte la signature d'un nouveau tueur en série. L'agent spécial du FBI Taylor Sage doit pénétrer dans le monde des étudiants en médecine et se hâter de comprendre où ce tueur se cache. Et où il frappera à nouveau.
« Molly Black a écrit un thriller explosif qui va vous tenir en haleine jusqu’à la fin… J’ai absolument adoré ce livre et j’ai hâte de lire les suivants ! »
— Un lecteur de La Première Femme : Homicide.
NE CILLE PAS est le tome #8 d’une toute nouvelle série écrite par la renommée Molly Black, auteure à succès de mystère et de thrillers.
À la suite de tirages de tarot inquiétants, les cadavres s'accumulent, et Taylor est déroutée à chaque étape de son enquête. Elle doit entrer dans l'esprit du meurtrier, et peut-être même enfiler une blouse blanche, pour découvrir l’identité du tueur. Mais trouvera-t-elle la vérité à temps ?
Un thriller prenant et déchirant mettant en scène une agent du FBI brillante mais torturée. La série Taylor Sage est passionnante, pleine d'action, de suspense, de rebondissements et de révélations. Son rythme à couper le souffle vous fera tourner les pages jusqu’au bout de la nuit. Les fans de Rachel Caine, Teresa Driscoll et Robert Dugoni sont certains d’adorer.
D’autres tomes de cette série seront disponibles prochainement !
« J’ai adoré ce livre ! Intrigue au rythme haletant, excellents personnages et aperçus intéressants des enquêtes sur des affaires classées. J’ai hâte de lire le suivant !
— Un lecteur de La Première Femme : Homicide.
« Excellent livre… On a l’impression d’être juste là à chercher le kidnappeur ! Je sais que je lirai d’autres livres de cette série !
— Un lecteur de La Première Femme : Homicide.