"Es-tu perdu?" Demanda quelqu'un, son ton impatient.
J'ai arrêté de scanner la pièce pour trouver la femme derrière la voix. J'ai cligné des yeux.
Elle avait les yeux bleus les plus lumineux que j'aie jamais vus. Même dans la lueur sombre de la barre, ils brillaient vivement, comme ses élèves se trouvaient une sorte de pierre lisse au fond d'un océan bleu clair. À l'intérieur de son bleu, il scintillait de minuscules taches d'argent, ce qui lui a donné un attrait glacial et quelque peu pierreux. Mais c'est son léger sourire déséquilibré qui a effacé tous les signes de vouloir être seuls.
Pas étonnant que ce bar était si populaire.
"Euh, non," dis-je, levant le signe de l'aide de l'aide que j'avais accroché par la fenêtre avant. Les yeux cool de la femme clignotaient entre le signe et moi. Elle n'a rien dit, seulement légèrement réfléchi alors que les doigts élancés ratissaient ses longs cheveux blonds.
"Que pouvez-vous faire?" Elle a finalement demandé, ne s'attendant certainement pas à ce que je puisse faire beaucoup de choses du tout. Elle aurait raison.
"Tout et n'importe quoi," répondis-je instante, en espérant que je n'avais pas l'air trop désespéré, ne semblait pas trop impatient. Pour être parfaitement honnête, je n'avais pas travaillé une journée dans ma vie. Mes mains étaient habituées à des manucures hebdomadaires et non à des travaux difficiles.
Mais les temps désespérés appellent à des mesures désespérées.
La blonde est rémunérée à nouveau réfléchie. Ces magnifiques yeux m'ont donné une fois terminé, lent et régulier. Vous pouviez voir les rouages se retourner dans sa tête en le considérant. J'ai décidé d'essayer de paraître plus convaincant.
"J'ai beaucoup de compétences", ai-je ajouté. D'accord, donc j'ai volé cela à Xena, mais j'espérais que cela fonctionnait aussi bien pour moi que pour elle.
La blonde souleva un front sculpté et le sourire était, une fois de plus, sur ses lèvres. Elle semblait amusée. Peut-être qu'elle était une fan de Xena?
"Très bien ... je vais vous commencer à nettoyer les salles de bains, à balayer les sols, à faire la vaisselle ..."
Merde.